Oui Oui Oui!!!!
Une demi-oreille qui frétille, pas plus.
Non! C'est moche les casques en plastique et les voitures roses.
Au fait parmis les canards du 12 quelqu'un sur paris a une voiture qui puissent emmener des gens ou on y va en mode galérien dans le RER ?
Originally Posted by Valve
Toxic : On peut s'amuser à inventer un background surpuissant pour Chapi Chapo si on veut (ce sont les derniers survivants de l'holocauste nucléaire de la dictature du futur où tout le monde est mort), mais ça restera Chapi Chapo.
Toxic : On peut s'amuser à inventer un background surpuissant pour Chapi Chapo si on veut (ce sont les derniers survivants de l'holocauste nucléaire de la dictature du futur où tout le monde est mort), mais ça restera Chapi Chapo.
La porte de derrière ?
On veut une vidéo de canard![]()
Ha, et c'est quoi alors le planning v2.0 ?
C'est quoi le quatuor pour le 12 et pour le 19 ?
[EDIT] Ha non c'est bon, je l'ai retrouvé
Samedi 12 juin
Logan
Logan
Logan
Logan
Samedi 19 juin
Logan
Logan
Logan
Logan
Et il continue le bougre
J'avais compris hein, c'était juste pour avoir une M.A.J. après les derniers ajustements avec tout le monde histoire de savoir définitiv... Ho puis merde tiens. De toute façon, je suis sûr qu'il est tout pourri ton E.Y.E., et que même les oeuvres de Gilbert sont de l'art véritable comparé à ton mod HL². Et en plus, si vous avez même pas encore d'éditeur, c'est parce qu'ils ont vu tourner le machin et qu'évidemment, ils vont pas foutre du pognon dans un truc qui va se vendre à 100 exemplaires.
Sinon, çà tient toujours pour le 19 hein dis hein ?
Anzy présente :MES VACANCES SUR MARS
Pour te punir logan quelques screens leakés de ma propre partie sur mars (la map la plus grande du jeu) de cette nuit, c'est en debug, fenêtré, et résolution de bouffon, pas tout à fond, je faisais quelques tests débiles (d'où les petits messages meugnons du genre missing, me manquait quelques ressources sur ma version de taff):
Un pirate de l'espace punk rasta... ce con voulait que je bosse pour sa fratrie... tsss dans ses rêves
Un branleur du secreta dans une crypte...
Des troupes de choc fédérale qui rushent vers le campement scientifique...
In bed with interceptor...
Assaut fédéral sur je sais pas trop quoi en fait, surement une de ces saloperies de deus ex machina qui foutait le boxon dans le canyon...
Bon j'm'en vais enfin dormir quelques heures. Paraît que ça aide.
C'est moche.
Bonne nuit, je vais au taff moi ! :facepalm:
Mais j'ai l'impression que lincruste suit le mauvais chemin façon dark b0b0.
![]()
Un pirate de l'espace punk rasta.
Et les éditeurs croient pas en votre jeu ? Moi je vois un pirate de l'espace punk rasta j'investis direct !
Originally Posted by Valve
Haha, nan mais je m'excuse. Allez, vas-y, balance de vrais screens du jeu, pas de vieux screens Beta de Red Faction premier du nom
[Mode déconne OFF] Franchement, je trouve le design général et le parti pris graphique super classe. Je sais que çà n'a strictement rien à voir, mais j'ai tout de suite pensé à Unreal ( le premier hein ), je sais pas pourquoi. Surement la résolution de 1280x1024 qui fait ressortir des pixels baveux mais qui donnait un charme organique au jeu.