Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos

View Poll Results: L'annonce de ce jeu vous fait-elle frétiller des oreilles ?

Voters
531. You may not vote on this poll
  • Oui Oui Oui!!!!

311 58.57%
  • Une demi-oreille qui frétille, pas plus.

168 31.64%
  • Non! C'est moche les casques en plastique et les voitures roses.

52 9.79%
+ Reply to Thread
Page 100 of 499 FirstFirst ... 50 90 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 110 150 200 ... LastLast
Results 2,971 to 3,000 of 14957
    Tyranaus0r Okxyd's Avatar
    Quote Originally Posted by Jean Pale View Post
    Tu me fais du mal, bannissez-le !
    T'as un problème avec css ?
    Quote Originally Posted by Monsieur Cacao View Post
    Je pourrais me vexer si j'avais une âme...
    Régler et tweaker son BF3.

Hey stop le hors sujet !! tss

Traître. Sale Putain de Traître. Monsieur Cacao's Avatar
    Mais arrêtez de parler de cette présentation du jeu aux conn...canards, mayrde un peu de respect
    Quote Originally Posted by kilfou View Post
    on le sait que tu nous casse les couilles cacao.

Mais arrêtez de parler de cette présentation du jeu aux conn...canards, mayrde un peu de respect
    T'inquiètes j'en profiterai pour faire une grosse preview des jeu pour les naz... les malchanceux qui pourront pas y aller.
    Ça c'est pas une farce c'est une corde sortie.

J'espère que vous allez chopper des maladies inconnues et graves chez StreumOn.

Au fait parmis les canards du 12 quelqu'un sur paris a une voiture qui puissent emmener des gens ou on y va en mode galérien dans le RER ?
    Quote Originally Posted by Valve
    We want to find ways to entertain as many people as we can, and we’ll figure out how to make money off of that later. If we approach it as ‘how can we make the most dollars?’ up front, it just leads to a bunch of bad decisions.

Quote Originally Posted by Darkath View Post
    Au fait parmis les canards du 12 quelqu'un sur paris a une voiture qui puissent emmener des gens ou on y va en mode galérien dans le RER ?
    Mer il est fou
    Toxic : On peut s'amuser à inventer un background surpuissant pour Chapi Chapo si on veut (ce sont les derniers survivants de l'holocauste nucléaire de la dictature du futur où tout le monde est mort), mais ça restera Chapi Chapo.

Quote Originally Posted by Logan View Post
    Mer il est fou
    C'est pour ça que j'en ai pas
    We want to find ways to entertain as many people as we can, and we’ll figure out how to make money off of that later. If we approach it as ‘how can we make the most dollars?’ up front, it just leads to a bunch of bad decisions.

Quote Originally Posted by Darkath View Post
    C'est pour ça que j'en ai pas
    C'est pour çà que j'habite pas Paris
    Toxic : On peut s'amuser à inventer un background surpuissant pour Chapi Chapo si on veut (ce sont les derniers survivants de l'holocauste nucléaire de la dictature du futur où tout le monde est mort), mais ça restera Chapi Chapo.

J'espère que vous allez chopper des maladies inconnues et graves chez StreumOn.
    On va peut-être se transformer en monstres.

Sinon RER pour moi.

J'espère que vous allez chopper des maladies inconnues +et les amener+ et graves chez StreumOn.

Heu, anzy, dans le mail tu dis qu'on peut pas amener des gens.

Quote Originally Posted by Saosul View Post
    Heu, anzy, dans le mail tu dis qu'on peut pas amener des gens.
    De la gonzesse, c'est pas des gens

Ha oui c'est vrai, suis-je bête.
    Bon je verrai ce que je peux faire

Ha, et c'est quoi alors le planning v2.0 ?

C'est quoi le quatuor pour le 12 et pour le 19 ?

[EDIT] Ha non c'est bon, je l'ai retrouvé

Samedi 12 juin

Logan
    Logan
    Logan
    Logan

Samedi 19 juin

Logan
    Logan
    Logan
    Logan

Quote Originally Posted by anzy le dieu et maître de l'humanité, verset 10 View Post
    Ca nous donne donc

Le 2010-06-12:

L'invité
    Darkath
    Hamtarotaro
    Lt Anderson

Le 2010-06-19:

Saosul
    Roguellnir
    Logan
    Froh
    T'es un peu gilbert montagné toi...

Quote Originally Posted by anzy View Post
    T'es un peu gilbert montagné toi...
    Nan mais c'était suite à ton mail, aux derniers changements toussa, c'était juste pour savoir. Me traiter de Gilbert Montagné, tu n'as pas de coeur

Mail reçu: check

Évènement mis dans le portable avec rappel toute les heures la veille: check

Oui je suis capable d'oublier tellement j'ai pas de tête mais bon même mon chien est au courant donc ca va, il pourra me prévenir (merde j'ai pas de chien).

Quote Originally Posted by logan l'aveugle
    me traiter de gilbert montagné, tu n'as pas de coeur

Hum je vais arrêter le flood...

C'est indécent toute cette masturbation pour un jeu moche avec des cyborgs-ninja et des loups-garous (mais lol le scénario). J'parie même que ce sera injouable au pad

On se console comme on peut

S'toi qu'a annulé Mr Choco ! Sale Putain de Traître !

S'pas moi, c'est mon chef qui fait rien qu'a m'embêter avec des plannings de mer...

J'vais lui crever ses pneus, ça lui fera la bite.

Hum je vais arrêter le flood...
    Et il continue le bougre

J'avais compris hein, c'était juste pour avoir une M.A.J. après les derniers ajustements avec tout le monde histoire de savoir définitiv... Ho puis merde tiens. De toute façon, je suis sûr qu'il est tout pourri ton E.Y.E., et que même les oeuvres de Gilbert sont de l'art véritable comparé à ton mod HL². Et en plus, si vous avez même pas encore d'éditeur, c'est parce qu'ils ont vu tourner le machin et qu'évidemment, ils vont pas foutre du pognon dans un truc qui va se vendre à 100 exemplaires.

Sinon, çà tient toujours pour le 19 hein dis hein ?

Anzy présente :MES VACANCES SUR MARS

Pour te punir logan quelques screens leakés de ma propre partie sur mars (la map la plus grande du jeu) de cette nuit, c'est en debug, fenêtré, et résolution de bouffon, pas tout à fond, je faisais quelques tests débiles (d'où les petits messages meugnons du genre missing, me manquait quelques ressources sur ma version de taff):

Un pirate de l'espace punk rasta... ce con voulait que je bosse pour sa fratrie... tsss dans ses rêves

Un branleur du secreta dans une crypte...

Des troupes de choc fédérale qui rushent vers le campement scientifique...

In bed with interceptor...

Assaut fédéral sur je sais pas trop quoi en fait, surement une de ces saloperies de deus ex machina qui foutait le boxon dans le canyon...

Bon j'm'en vais enfin dormir quelques heures. Paraît que ça aide.
    Last edited by anzy; 08/06/2010 at 07h52.

C'est moche.

Bonne nuit, je vais au taff moi ! :facepalm:
    Mais j'ai l'impression que lincruste suit le mauvais chemin façon dark b0b0.

S'toi t'es moche !

Un pirate de l'espace punk rasta.

Et les éditeurs croient pas en votre jeu ? Moi je vois un pirate de l'espace punk rasta j'investis direct !

"Dégats NPC après bordel..."
    C'est une compétence ça bordel ?

Pour te punir logan quelques screens leakés de ma propre partie sur mars
    Haha, nan mais je m'excuse. Allez, vas-y, balance de vrais screens du jeu, pas de vieux screens Beta de Red Faction premier du nom

[Mode déconne OFF] Franchement, je trouve le design général et le parti pris graphique super classe. Je sais que çà n'a strictement rien à voir, mais j'ai tout de suite pensé à Unreal ( le premier hein ), je sais pas pourquoi. Surement la résolution de 1280x1024 qui fait ressortir des pixels baveux mais qui donnait un charme organique au jeu.

+ Reply to Thread