Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos

View Poll Results: L'annonce de ce jeu vous fait-elle frétiller des oreilles ?

Voters
531. You may not vote on this poll
  • Oui Oui Oui!!!!

311 58.57%
  • Une demi-oreille qui frétille, pas plus.

168 31.64%
  • Non! C'est moche les casques en plastique et les voitures roses.

52 9.79%
+ Reply to Thread
Page 108 of 499 FirstFirst ... 8 58 98 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 118 158 208 ... LastLast
Results 3,211 to 3,240 of 14952
    Ah d'accord, je devais papoter avec mon voisin quand ils ont dit ça.
    Un chat radioactif possède 18 demi-vies.

Heureusement que de vrais testeurs viennent la semaine prochaine
    Toxic : On peut s'amuser à inventer un background surpuissant pour Chapi Chapo si on veut (ce sont les derniers survivants de l'holocauste nucléaire de la dictature du futur où tout le monde est mort), mais ça restera Chapi Chapo.

Non c'est bon, on est déjà passé.

Quote Originally Posted by Lt Anderson View Post
    Non c'est bon, on est déjà passé.
    Alors ? Verdict ?
    Toxic : On peut s'amuser à inventer un background surpuissant pour Chapi Chapo si on veut (ce sont les derniers survivants de l'holocauste nucléaire de la dictature du futur où tout le monde est mort), mais ça restera Chapi Chapo.

Allez lâchez vous bande d'affreux !

Dites-nous tout !
    "The right man in the wrong place can make all the difference in the world."
    G-Man (Half-life 2)

Masi lachez vos com'z merde !

C'était si pourri que çà que vous ne dites rien ? Prévenez au moins, çà me fera économiser un Allez-Retour Lyon-Paris

Ah non, je t'interdis de renoncer. Déja que j'ai du moi même renoncer à postuler parce que ca tombait en plein pendant mes exams puis un rendu d'archi, alors toi qui a pu avoir ta place, si tu te désistes je fais le trajet jusqu'à Lyon et je te botte le train jusqu'à ce que tu reconnaisses avoir été idiot.

Quote Originally Posted by Logan View Post
    Masi lachez vos com'z merde !

C'était si pourri que çà que vous ne dites rien ? Prévenez au moins, çà me fera économiser un Allez-Retour Lyon-Paris
    Garde précieusement ce billet.

Quote Originally Posted by chenoir View Post
    Ah non, je t'interdis de renoncer. Déja que j'ai du moi même renoncer à postuler parce que ca tombait en plein pendant mes exams puis un rendu d'archi, alors toi qui a pu avoir ta place, si tu te désistes je fais le trajet jusqu'à Lyon et je te botte le train jusqu'à ce que tu reconnaisses avoir été idiot.
    Je risque pas grand chose. Le temps que tu arrives jusqu'à Lyon, le train aura déraillé, un ouragan aura détruit la gare de la Part-Dieu, et un météorite se sera écrasé sur Lyon.

Et je déconnais, je compte bien aller tâter de moi-même la bête

Mais c'est vrai qu'aucun retour des canards de la première vague, j'ai peur

[EDIT]
    Quote Originally Posted by Lt Anderson View Post
    Garde précieusement ce billet.
    Enfin !

Alors ? Même pas un petit feedback pour dire "C'est de la merde, attendez Deus Ex 3" ?
    Mais j'ai l'impression que lincruste suit le mauvais chemin façon dark b0b0.

Pourquoi ça ne serait pas la version positive "Ils sont tellement content qu'ils ne s'en remettent pas" ? ^^

Difficile d'être optimiste en ces temps sombres du jeu vidéo...

Ce n'est pas comme si on était en train de faire le 8 ème opus d'une license surexploitée ^^

Quote Originally Posted by kirumi View Post
    Pourquoi ça ne serait pas la version positive "Ils sont tellement content qu'ils ne s'en remettent pas" ? ^^
    Parce qu'ici, le vieux con aigris prédomine ?
    De toute façon, ils doivent tous être bourré à l'heure qu'il est.
    Dans un souterrain avec les streums.

Ils les ont kidapnée avec demande de rançon pour se financé.

Quote Originally Posted by Itsulow View Post
    Parce qu'ici, le vieux con aigris prédomine ?
    De toute façon, ils doivent tous être bourré à l'heure qu'il est.
    Dans un souterrain avec les streums.
    . Rendez nous nos canards !

Traître. Sale Putain de Traître. Monsieur Cacao's Avatar
    Non mais là ils sont en train de se péter le foie avec les mecs de StreumOn, s'tout.
    Attendez demain pour les infos. !
    Putain de génération "tout tout de suite"
    Quote Originally Posted by kilfou View Post
    on le sait que tu nous casse les couilles cacao.

Pensez aux copains qui se sont sacrifiés volontairement pour vous laisser une place d'assister à une beta très très privée... merde quoi ! A quoi ça sert que Ducros il se décarcasse ?!

Darkath, l' invité et moi on a ete boire un verre après le test.
    Comme je suis encore dans le métro je vais pas entrer dans le detail mais

Si demain quand je me lève ya pas de feedback ça va saigner
    pHBasique sous Steam , Trackmania et Bnet (142)
    JackWoth sous le Xbox Live

Moi je dis rien.

En tout cas avec les canards, on a passé un excellent après midi. (et soirée puisque je me rend compte qu'il est déjà minuit! )
    Ça c'est pas une farce c'est une corde sortie.

Ils sont gentils en vrai chez Streum On, ou c'est juste sur le forum pour faire genre ?

Quote Originally Posted by Monsieur Cacao View Post
    Ils sont gentils en vrai chez Streum On, ou c'est juste sur le forum pour faire genre ?
    Ce sont des gros CONNARDS§§§

Non ils ont été très sympas! Et le jeu est prometteur je trouve.

C'est assez marrant la manière d'ailleurs dont on a tous trouvé notre propre style de jeu. Le jeu est bourré à ras la gueule de "features".
    D'ailleurs à prendre en main au début c'est assez aride, déroutant et dur, mais on commence à prendre ses propres marques en essayant des trucs qui marchent plus ou moins et au final chacun avait sa manière d'appréhender les niveaux et ça devient plus facile.
    Les niveaux sont d'ailleurs très grands! Ça fait bizarre pour du source. Et il est beaucoup plus sympa graphiquement à ce à quoi je m'attendais.

Voila pour mes premiers avis. Si vous avez des questions je vais essayer d'y répondre selon mon expérience de jeu.

Edit: et quand on disait que les éditeurs se plaignaient car le jeu contenait trop de "trucs" et qu'on leur crachait dessus... Et ba vous comprendrez pourquoi ils disaient ça en jouant en jeu. Non mais c'est vrai c'est bourré d'idées de partout. Et il y a énormément de trucs à prendre en compte. Au début donc comme je dit au dessus ça déroute, et on s'habitue en maitrisant les choses petit à petit.
    En tout cas, moi j'adore ça, il y a plein de possibilité, mais je comprend mieux pourquoi les éditeurs étaient frileux!
    Ça c'est pas une farce c'est une corde sortie.

Quote Originally Posted by Monsieur Cacao View Post
    On a pas vu Anzy qui a sorti une vieille excuse à 2 balles pour pas venir (ce fourbe), mais les 2 autres, zorro, roux et le squatteur étaient très sympa, même si on pouvait lire la fourberie dans leurs yeux.

Mais sinon

Edit: ah merde l'invité a déjà ouvert le feu, fallait pas l'inviter ... ho ho ho
    Quote Originally Posted by Valve
    We want to find ways to entertain as many people as we can, and we’ll figure out how to make money off of that later. If we approach it as ‘how can we make the most dollars?’ up front, it just leads to a bunch of bad decisions.

Quote Originally Posted by L'invité View Post
    Voila pour mes premiers avis. Si vous avez des questions je vais essayer d'y répondre selon mon expérience de jeu.
    Niveau machine, ça donnait quoi ? Moteur source donc je suppose que ça tire pas trop sur les configs. Ça tourne bien ? L'ambiance, ça dit quoi ? Vide ou vivant ?

Des trucs basiques quoi. Donne nous quelques exemples de situation aussi, si ils sont d'accords. Vous avez pu prendre quelques screens ? Beaucoup d'armes et de custo possible ?

Quote Originally Posted by lokideath View Post
    Il est bien géré le pad xbox ?
    Ouais, au poil avec autolock et tout, t'as même de QTE et des assassination à la 3ème personne

---------- Post ajouté à 00h28 ----------

@ Kiwix, faut pas poser cette question à l'invité, il avait un PC gangréné par le Pr0n qui plantait tout le temps (je crois que c'était le PC du squatteur)
    Quote Originally Posted by Valve
    We want to find ways to entertain as many people as we can, and we’ll figure out how to make money off of that later. If we approach it as ‘how can we make the most dollars?’ up front, it just leads to a bunch of bad decisions.

Quote Originally Posted by Darkath View Post
    @ Kiwix, faut pas poser cette question à l'invité, il avait un PC gangréné par le Pr0n qui plantait tout le temps (je crois que c'était le PC du squatteur)
    Bah si il tourne dessus, c'est qu'à priori même avec un pc tout pourri, on peut y jouer, ça me rassure

Niveau IA ennemie ça donne quoi ?

+ Reply to Thread