Ah d'accord, je devais papoter avec mon voisin quand ils ont dit ça.
Oui Oui Oui!!!!
Une demi-oreille qui frétille, pas plus.
Non! C'est moche les casques en plastique et les voitures roses.
Ah d'accord, je devais papoter avec mon voisin quand ils ont dit ça.
Un chat radioactif possède 18 demi-vies.
Heureusement que de vrais testeurs viennent la semaine prochaine![]()
Toxic : On peut s'amuser à inventer un background surpuissant pour Chapi Chapo si on veut (ce sont les derniers survivants de l'holocauste nucléaire de la dictature du futur où tout le monde est mort), mais ça restera Chapi Chapo.
Toxic : On peut s'amuser à inventer un background surpuissant pour Chapi Chapo si on veut (ce sont les derniers survivants de l'holocauste nucléaire de la dictature du futur où tout le monde est mort), mais ça restera Chapi Chapo.
Dites-nous tout !
"The right man in the wrong place can make all the difference in the world."
G-Man (Half-life 2)
Masi lachez vos com'z merde !
C'était si pourri que çà que vous ne dites rien ? Prévenez au moins, çà me fera économiser un Allez-Retour Lyon-Paris![]()
Ah non, je t'interdis de renoncer. Déja que j'ai du moi même renoncer à postuler parce que ca tombait en plein pendant mes exams puis un rendu d'archi, alors toi qui a pu avoir ta place, si tu te désistes je fais le trajet jusqu'à Lyon et je te botte le train jusqu'à ce que tu reconnaisses avoir été idiot.
Je risque pas grand chose. Le temps que tu arrives jusqu'à Lyon, le train aura déraillé, un ouragan aura détruit la gare de la Part-Dieu, et un météorite se sera écrasé sur Lyon.
Et je déconnais, je compte bien aller tâter de moi-même la bête
Mais c'est vrai qu'aucun retour des canards de la première vague, j'ai peur
[EDIT]
Enfin !
Alors ? Même pas un petit feedback pour dire "C'est de la merde, attendez Deus Ex 3" ?
Mais j'ai l'impression que lincruste suit le mauvais chemin façon dark b0b0.
![]()
Pourquoi ça ne serait pas la version positive "Ils sont tellement content qu'ils ne s'en remettent pas" ? ^^
Ce n'est pas comme si on était en train de faire le 8 ème opus d'une license surexploitée ^^
Darkath, l' invité et moi on a ete boire un verre après le test.
Comme je suis encore dans le métro je vais pas entrer dans le detail mais![]()
Moi je dis rien.
En tout cas avec les canards, on a passé un excellent après midi. (et soirée puisque je me rend compte qu'il est déjà minuit!)
Ça c'est pas une farce c'est une corde sortie.
Ce sont des gros CONNARDS§§§
Non ils ont été très sympas! Et le jeu est prometteur je trouve.
C'est assez marrant la manière d'ailleurs dont on a tous trouvé notre propre style de jeu. Le jeu est bourré à ras la gueule de "features".
D'ailleurs à prendre en main au début c'est assez aride, déroutant et dur, mais on commence à prendre ses propres marques en essayant des trucs qui marchent plus ou moins et au final chacun avait sa manière d'appréhender les niveaux et ça devient plus facile.
Les niveaux sont d'ailleurs très grands! Ça fait bizarre pour du source. Et il est beaucoup plus sympa graphiquement à ce à quoi je m'attendais.
Voila pour mes premiers avis. Si vous avez des questions je vais essayer d'y répondre selon mon expérience de jeu.
Edit: et quand on disait que les éditeurs se plaignaient car le jeu contenait trop de "trucs" et qu'on leur crachait dessus... Et ba vous comprendrez pourquoi ils disaient ça en jouant en jeu. Non mais c'est vrai c'est bourré d'idées de partout. Et il y a énormément de trucs à prendre en compte. Au début donc comme je dit au dessus ça déroute, et on s'habitue en maitrisant les choses petit à petit.
En tout cas, moi j'adore ça, il y a plein de possibilité, mais je comprend mieux pourquoi les éditeurs étaient frileux!
Ça c'est pas une farce c'est une corde sortie.
On a pas vu Anzy qui a sorti une vieille excuse à 2 balles pour pas venir (ce fourbe), mais les 2 autres, zorro, roux et le squatteur étaient très sympa, même si on pouvait lire la fourberie dans leurs yeux.
Mais sinon
Edit: ah merde l'invité a déjà ouvert le feu, fallait pas l'inviter ... ho ho ho
Originally Posted by Valve
Niveau machine, ça donnait quoi ? Moteur source donc je suppose que ça tire pas trop sur les configs. Ça tourne bien ? L'ambiance, ça dit quoi ? Vide ou vivant ?
Des trucs basiques quoi. Donne nous quelques exemples de situation aussi, si ils sont d'accords. Vous avez pu prendre quelques screens ? Beaucoup d'armes et de custo possible ?
Mais j'ai l'impression que lincruste suit le mauvais chemin façon dark b0b0.
![]()
Ouais, au poil avec autolock et tout, t'as même de QTE et des assassination à la 3ème personne
---------- Post ajouté à 00h28 ----------
@ Kiwix, faut pas poser cette question à l'invité, il avait un PC gangréné par le Pr0n qui plantait tout le temps (je crois que c'était le PC du squatteur)
Originally Posted by Valve