Y'a deja 2 topics pour le jeu :
http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=34626
http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=29904
Un modo pourrait tout fusionner dans celui de Slayertom qui est le plus ancien.
Y'a deja 2 topics pour le jeu :
http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=34626
http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=29904
Un modo pourrait tout fusionner dans celui de Slayertom qui est le plus ancien.
On ne sait jamais avec starbreeze qui a plus de 15 ans d'existence (avant ils avaient un autre nom dont je me souviens plus et ils ont formé starbreeze après de soucis financiers et l'abandon du très attendu into the shadow qui devait tout détruire sur son passage).
On peut espérer quelque chose au moins jusqu'aux premières infos.
En tout cas j'essaie d'y croire, je suis surement naïf vous me direz mais comme c'est le jeu que j'attends le plus parmi ceux annoncés ou presque (càd en état de rumeur très avancée), je tiens encore à y croire.
Mouais à la base, c'était Triton, des sortes de démomaker, qui ont voulus faire un vrai jeu qui n'est jamais sorti.
Après, quelques membres ont fondés le studio O3 Games qui ont développés le str spatial the outforce, qui était ni plus ni moins qu'une daube.
Ensuite ils ont évolués vers Starbreeze, et ont pu faire Enclave, qui représente un peu le Into the Shadow du futur.
Pour finir, ils sortent tout un tas de fps très bon basés sur le même moteur.
Alors franchement, ils sont très doués pour les histoires et les fps, alors pour un syndicate, ben j'attends de voir.
Je suis pas certain que ca sera une grosse daube, mais déjà je suis curieux de voir sous quel forme sera le jeu (fps ou tactique vue du dessus).
Mystère et boule de gomme.
Voilà je me souviens du nom, c'était Scavenger.
J'avais vraiment adoré sur amiga, toutes ces missions et tout...
Enfin, même si ça me fait toujours plaisir de réentendre parler de vieux jeux comme celui là, j'vais attendre un peu plus de concret.
J'y crois à donf !!
J'y crois à donf !!
J'y crois à donf !!
J'y crois à donf !!
S'ils massacrent la licence je brûle leur maison !
Bah quand tu vois les nouvelles licences (assassin creed, les innombrables fps, etc...) sur le marché depuis 7-8 ans, pas grand chose d'original à part 2-3 titres donc quitte à avoir des jeux non originaux, je préfère les suites non massacrés de licences qui m'ont plut (à condition bien sur que ça conserve l'esprit et le gameplay de la licence car si c'est pour garder que le nom ça n'a aucun intérêt (voir le fps xcom ou le fps might&magic))
Mouais, enfin, dans le ratio réussis/ratés-inutiles des suites de déterrages de grosses licences, c'est la catégorie raté-inutile qui l'emporte.
Remarquez, EA et le reste sont logiques: pourquoi se faire iech à créer alors que l'on a de vielles licences dont certains bassinaient depuis X années pour avoir une suite?
On pourra toujours se consoler (ou pas) lorsqu'EA mettra le 1er Syndicate en freeware (par le 2ème, il est en vente sur le PSN, malheureux)
Honnêtement, j'aime pas être pessimiste, mais là ça sent grave le pâté. A moins que ce soit développé avec des couilles, par des devs genre les gars de Sins of a "Solar Empire", attendez vous à être déçu. Syndicate, c'était quand même super technique et relativement répétitif (bien que pas dérangeant du tout pour l'époque), remis au goût du jour, c'est impossible que le gameplay soit gardé, rien que l'endoctrineur qui permettait de s'entourer de chair à canon...
Nan franchement, j'y crois pas du tout.
Encore ? On dirait TF1 qui ressuscite le juste prix, la roue de la fortune et d'autres conneries des années 80/90.
Ils peuvent pas laisser ces licences reposer en paix ?![]()
Last edited by IrishCarBomb; 15/04/2010 at 17h15.
Ce qui ne nous tue pas nous rend beaucoup moins mort.
Ce qui est chiant avec les vieux jeux, c'est qu'à chaque fois la nostalgie s'en mêle. Alors même si on est sceptiques, on peut pas s'empêcher d'avoir une lueur d'espoir.![]()
Bahhh s'ils nous font un truc aussi bon que Riddick (mais sans DRM), je signe direct !
Syndicate en FPS, non jamaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiissssssss
---------- Post ajouté à 18h31 ----------
Le pire c'est que tu as sans doute raison mais sait-on jamais, je garde espoir.
---------- Post ajouté à 18h32 ----------
Peut être parce que pas mal de gens les attendent et sont plus déçus par les licences d'aujourd'hui.
Il avait quoi de si spécial de pistolet gauss, vu que tout le monde en parle?
My girlfriend got a new mac, I got a new girlfriend.
C'était l'arme la plus puissante du jeu, une vraie tuerie, l'équivalent du bfg9000 de doom ou du RPG de duke nukem 3D à titre de comparaison.
Pour moi il y a 2 armes emblématiques dans le jeu (même si les autres sont géniales aussi) c'est le pistolet gauss et le persuadotron.
Va voir ici
http://www.grospixels.com/site/syndicate.php
Non marre des fps (c'est l'overdose depuis quelques années et en plus j'aime pas vraiment ça donc j'ai surtout pas envie que les licences qui n'étaient pas des fps deviennent des fps) donc syndicate en fps, tout mais pas ça.
J'espère de tout mon cœur que syndicate ne deviendra pas un FPS sinon là j'arrête tout espoir dans les renaissances de licence.
Perso je penche pour une vue à la dragon age ça au moins ce serait retrouver le syndicate.
Ah pour Police Quest, justement je trouve que le passage du jeu d'aventure au jeu d'action puis au fps a été tout sauf une bonne chose car tant j'ai adoré les jeux d'aventure tant la suite beurk!!! Je trouve pas que j'y ai gagné à passer au fps.
Last edited by ikarad; 15/04/2010 at 19h49.
Il détruisait tout mais 4 pauvres munitions, il fallait microter un poil pour pas tout vider sur 4 pauvres tanches. Pis c'était trop beau de voir les missiles faire des kaboums, détruire les bagnoles et mettre le feu aux civils.
Moi j'aimais bien le laser : précis, longue porté mais il avait l'inconvénient de faire disparaitre les victimes avec équipement du coup moins de sous, et peu de munition si je me rappelle bien.
Sinon un bon lance flamme dans un coin de maison... ou un bon gros minigun des familles.
Moi je l'ai trouvé facile à l'époque, mais je me rappelle pas si il y avait des niveaux de difficultés, j'étais vachement mineur, ptet que je jouais en zizi mode.
Last edited by BSRobin; 15/04/2010 at 20h05.
"ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(