Le coop ça ne concerne que les couples gays.![]()
Le coop ça ne concerne que les couples gays.![]()
La difficulté ne semble pas au rdv pour le coop
(et cette citation vient d'un joueur console fanboy). If you're playing with a crew of people who know what they're doing, this means you can easily specialize in certain tasks and designate a healer, a breacher, and so on. But on the game's normal and hard difficulties, that doesn't seem to be required.
http://www.giantbomb.com/syndicate/61-30734/reviews/
Bon alors j'ai acheté le jeu donc les chose que je pourrait dire c'est que c'est un portage moisit!!
Alors mise a part la reso d'ecran , les gammas , le niveau de noire?, et l' AA on peut rien reglé d autre niveau graphisme!
On peut modifier les touches comme on le souhaite (encore heureux)
Et le truc que je pige pas dans sensibilité de la souris ,cela se régle sur l'axe Y & X ???
Ensuite on ne peut pas modifié maintenir pour visé qui est activé par default , alors que moi je prefére sans!
Si quelqu'un trouve une astuce pour le FOV ou autre je suis preneur
A oui et le coop est excellent :D
Bang.
J'ai un voisin qui fait la même chose avec sa voiture.
Je m'attendais à de bonnes infos sur le jeu, et je tombe sur une tour de kéké. Kiwix, fouteur de merde depuis 1985.
Bon sinon les vidéos donnent bien niveau ambiance ! Le gameplay semble pas dégueulasse pour un fps console, avec un bon feeling des armes. J'ai cru voir du lean mais j'ai du rêver... non sans déconner, il y en a ?
LOOL on voit le mec qui y conait rien niveau modding et encore moin niveau HW , m'enfin c'est pas le sujet ici
Pour parler des learns , oui et non , tu ne peut te penché via une touche c'est le perso qui le fait tout seul quand tu est derriere un mur,une caisse ecttt !
Par contre si tu te met accroupie derriére une caisse la oui tu peut learné devant avec Z!
Last edited by neo62; 23/02/2012 at 21h38.
Il me semble que c'est plus du tout la même équipe que du temps de Riddick.
Je suis drôle. Des fois.
Last edited by Okxyd; 23/02/2012 at 23h25.
Last edited by KiwiX; 23/02/2012 at 23h41.
Quoi.EDIT : Dorak il n'a pas de tour, il a un PC portable aussi haut qu'une tour, c'est pas pareil.
Ouais mais peu importe, j'ai aussi un MAC.
Un MAC bordel.