Hey les gars, je crois qu'on tient le futur successeur du topic Fallout 3 quand celui ci partira de sa belle mort.
Hey les gars, je crois qu'on tient le futur successeur du topic Fallout 3 quand celui ci partira de sa belle mort.
"Demain c'est comme hier, mais en pire."
Syndicate WarsL'arsenal gigantesque, les améliorations sur nos gentils "toutou", les immeubles en feu, les immeubles en cendre ...
J'avais adoré ce jeu pour sa sensation de liberté, les maps plutôt grandes, les véhicules, la possibilités de tout raser, etc. En plus l'immersion était géniales, les "cinématiques", les panneaux publicitaires volants avec les pubs de manga, des passants partout.
Un de mes meilleurs souvenirs vidéoludiques ... à coté de theme hospital ou dungeon keeper sûrement. Merde, je crois que je suis fétichiste des Bullfrogs de cette époque. Rien que en pensant à ces 3 jeux, je peux l'affirmer, avant c'était mieux
Donc, on croise les doigts pour ce troisième opus ! Wait & see (&cry ?)
Ah Syndicate ! Un monde immoral et tenu par une poignée de gens servant leurs propres intérêts par tout les moyens possibles et imaginables. Et aujourd'hui on nous fait chier pour GTA IV.
Je me souviens d'une grande liberté d'agir et une grande jouissance à agir comme on le souhaitait (même si la part de nostalgie doit me faire fantasmer un brin).
Et cette ambiance nom de dieu !
Espérons qu'une digne suite voit le jour un jour.
Pareil.
Sinon je me souviens d'avoir été soulagé de finir Syndicate. Pas qu'il aie été mauvais, mais ça fait du bien quand toute cette violence immorale finie enfin.
D'ailleurs j'y avais joué sur le tard, ayant boudé le jeu à cause de son thème (prendre plaisir à jouer des assassins!).
Last edited by ERISS; 20/10/2008 at 12h53.
A Syndicate : quand la fiction rejoint la réalité
Mais bon pour des enfants le caractère politique leur passe largement au dessus de la tête.
Le truc c'est qu'on considère que les jeux aujourd'hui sont graphiquement réaliste ce qui permettrait de s'identifier aux personnages ce qui n'était pas le cas dans les années 90.
Une de me série fétiche...... Fini le 1 et son add-on.
Syndicate Wars, je l'avais gagné en concours dans un Joy je crois. J'avais bien aimé mais il était achement plus difficile que le 1 (ou alors j'étais tombé sur de vieux bugs pourrite).
Pourtant j'aimais bien l'idée des véhicules volants et de pouvoir dézinguer des immeubles entier à coups de grenades ou lance-roquette
Flinguer un taxi volant à coup de laser pour le voir s'écraser sur un immeuble et le faire s'effondrer, sté fune !!!!
Tant que c'est pas Bethesda qui developpe (allleez c'est reparti) ça devrait aller.
Manque plus qu'un petit Dungeon Keeper 3 et tiens un autre Magic Carpet pour un bon trip revival.
T'oublie Ultima Underworld 3 et là c'est bon on a la totale.
Boarf...
Étrangement plus le graphisme est réaliste, plus les détails foireux, l'animation pas réaliste et ce genre de truc me choquent et me font sortir du jeu.
Un exemple con dans les vidéos de fallout 3 voir le père tendre un objet et l'objet disparaitre d'un seul coup pour signifier que le perso la pris ça me gêne. Je me dis tiens ça c'est bien un truc de jeux.
Alors qu'au final dans un jeu "moche" en vue isométrique, bhaaa... J'accepte beaucoup plus de chose. Ça me choque moins vu qu'a la base j'accepte que mon bonhomme soit représenté par 10 pixel sur 10 pixel avec un set animation limité. Ca devient presque "une abstraction"
Mais heu... je dois être bizarre.
Non ça se tient. Plus tu as de réalisme plus tu t'attends à ce que tout suive. Et quand ça te fait le coup de l'objet qui disparaît ça choque.
Alors qu'un perso en 100 pixels te force à plus d'imagination, donc tu as moins d'attentes et acceptes plus facilement de fabriquer les étapes manquantes dans ta tête.
Je suis prêt à rejouer à n'importe lequel des Syndicates là. Comment on peut les trouver? GOG ne les propose pas encore.
Artificial Intelligence is no match for Natural Stupidity.
Tant qu'on est dans le chapitre nostalgie...
C'est vrai que Bullfrog a sortie une tétrachiée de bons jeux, à l'époque ! Qu'est-il devenu, ce studio ? Quelqu'un l'a bouffé ou il a coulé corps et biens ?
Je me demande quand même s'il serait possible de faire un jeu aussi envoûtant que Magic Carpet 2 avec les graphismes actuels. Peut-être que le gameplay est dépassé, aussi... (même s'il était pourtant original)
Qui se souvient de Hi-Octane ?Objectivement, je ne sais pas si c'était un bon jeu, mais j'ai passé d'agréables moments dessus.
Quant à Syndicate...je ne peux que renchérir ! Ces carnages qui se terminaient avec des torches humaines dans tous les sens...
@ DarkVapeur : site à la con style price minister ou 2xmoinscher...
Sinon, avec de la chance, parcourir des broquantes...
Voir Ebay, mais faut aimer rester devant son ordi à guetter les prix...
Pas beaucoup joué a Syndicate (faudrait que je me relance dedans, mais un pote l'avait sur super nes, donc jamais joué sur pc) par contre Syndicate wars... wouah... Le persuadotron ou comment se faire une secte perso, detruire des buildings a coups de c4, faire des virées en voiture volante, et finalement tout detruire a la gatling...
Ah bon yavait des missions ?
Blague a part, je crois que c'est le coup d'avoir un ville coherente ou on pouvait se ballader incognito comme tout detruire sur son passage qui me faisait tripper, pis le coté Cyberpunk...
Merde, Bullfrog quoi...
En meme temps quand on voit ce qu'a fait Molyneux depuis, meme si je le respecte toujours autant, et que j'aime beaucoup ce qu'il fait, je prefere que Bullfrog reste un studio legendaire qui a sorti plethore de jeux mythiques.Détruit par EA.
tout comme Origin, Westwood...
I'll tell you two things: First, any human on the surface will be completely annihilated by our Human Eradication Army. Second, that is my dinner - give it back !
C'était pas un jeu de voitures sur lesquelles on avait missiles et autres ?
Si c'est ce que je pense on avait pas accroché plus que ca en LAN.
Syndicate wars ne m'avait pas plu non plus, très déçu, buggé, ca ramait sur ma machine, la 3D rendait l'action un peu brouillone, bof quoi.
Par contre le premier reste une légende pour moi. Je ne serais pas contre l'idée d'une suite, faut tenter.
Canard un jour, canard toujours.
Syndicate !
Je me souviens encore de la dernière mission super hardcore sur une île de l'atlantique. J'en ai encore des frissons !
Ca me plairait assez qu'un 3ème opus sorte.
Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille.
Je répond à DarkVapeur qui a posté ça sur le topic de Fallout :
Tu peux aussi voter sur la Wishlist (http://www.gog.com/en/wishlist/), il y a eu 285 votes en 20 jours.
Plus que 500 votes et il sera dans le top 10 des jeux souhaités avec System Shock 1&2, Planescape:Torment, Baldur's Gate II, Monkey Island 1&2&3, Full Throttle, Outcast et Indiana Jones.![]()
Syndicate est trouvable en version cd fr avec l'extension sur le site d'abandonware-fr pour ceux qui le voudraient, il y a d'ailleurs syndicate wars aussi.
Je me suis bien éclaté sur Hi Octane, personnellement. D'accord ce n'est pas un jeu culte, et secondaire dans le catalogue Bullfrog. Mais il carburait bien, et le moteur made in Bullfrog (Pour Carpet et qui a servi a SWars et Hi Octane (Dungeon keeper aussi sans doute)) avec le Terraforming en temps réel, c'était quand même de la balle.
Et Carpet adapté ça m'allècherait bien aussi. Autre genre que l'univers d'anticipation cyberpunk de Syndicate, mais faire sortir de terre son château avec ses archers et invoquer des volcans sur des armées de squelettes c'était quand même quelque chose
On peu leur reprocher une certaine répétitivité mais leurs jeux étaient de vrais trips à ces angliches.
Bullfrog et Through the looking Glass c'est mon petit panthéon vidéoludique![]()
J'y ai joué et fini sur SuperNes aussi...quel jeu...la manaibilité était douteuse au pad mais qu'es ce que c'était bien...se faire écraser par une caisse en traversant la rue...ça c'était du jeu![]()
EDIT: Ce sera un FPS comme XCOM.
2069 – No longer governed by politicians, the developed world is divided up into regions controlled by megacorporations known as Syndicates. These Syndicates have revolutionized how the consumer interacts with the digital world. No longer does the consumer require a device to access the world¡¦s data and control their technology, they can do this at the blink of an eye via neural chip implant. Civilians flocked to be ¡§chip¡¦d¡¨ and enjoy all that their selected Syndicate has to offer; housing, medical, banking, insurance, education, entertainment and jobs. One complete package. One complete lifestyle. In return, the Syndicates gained unprecedented insights, and control, over the individual and their behaviour. With little governmental oversight, business has become war. The Syndicates will stop at nothing for ultimate market dominance. At the front line of this war are the Agents, the Syndicate¡¦s bio-engineered and chip-augmented enforcers. They can breach anything in the wired world including their enemies, their weapons and the environment that surrounds them, making them the most efficient and deadly technological weapons in the world.
Take on the role of Miles Kilo, Eurocorp¡¦s latest prototype agent, and embark on a brutal action adventure of corruption and revenge.
• Chip Enhanced Gameplay: Slow down time, see through walls, and breach your enemy and everything digital in the world with Dart vision – A neural DART6 chip implant that allows you to interface directly with the Dataverse.
• 4-Player Online Co-op: Assemble your Syndicate for global domination. A 4-player, online co-op experience like no other, with chip enhanced gameplay and 9 missions re-imagined from the original Syndicate.
• Visceral FPS Experience: Utilize an upgradable arsenal of futuristic weapons, armor and gear to annihilate your enemies and harvest their chip technology for personal advancement and sinister corporate greed.
• Sci-Fi Fiction: Immerse yourself in the world of Syndicate 2069, with a world-class sci-fi story experience, written by bestselling author Richard Morgan.
![]()
Last edited by ikarad; 11/09/2011 at 11h58.
Je crain l'effet fallout avec ces nécro-licences quand même ...![]()
☭ Communisme. Bite. Pew Pew. Doom II. Hearts of Iron III. Crusader Kings II. Eve Online. Diablo III. ☭
☭ Attention Whoring : !Tweet Tweet! - ♪LastFM♪ - Steam ☭