Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos

View Poll Results: Vous et FM

Voters
221. You may not vote on this poll
  • Football champagne : à l'attaque !!!

107 48.42%
  • Equilibré

83 37.56%
  • La tortue : une victoire avec plus qu'un but est un sacrilège

31 14.03%
+ Reply to Thread
Page 92 of 99 FirstFirst ... 42 82 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 LastLast
Results 2,731 to 2,760 of 2950
    Tiens, je viens de faire un tour chez mes jeunes (je joue le RC Lens pour ma 1e saison), après avoir fait un léger recrutement (à peu près 30 jeunes gratuits, quoi). Eh bien les -19 ans pèsent... plus de 30M€ !!! Soit 10 de plus que l'équipe professionnelle !
    Si j'arrive à ne pas me faire virer, ça promet pour les saisons à venir ! Finalement, l'interdiction de recrutement, je crois que je peux lui rire au nez...
    Je précise que j'ai testé par curiosité FM Genie scout en toute fin de mercato, sur 4-5 joueurs seulement. Le centre de formation lensois recèle déjà quelques perles.
    Mon avatar, c'est moi qui l'ai fait.

Je trouve un peu dommage que les coups francs rentrent jamais, ça enlève complètement le stress quand l'équipe adverse en tire un à 20m à deux minutes de la fin. C'est dommage.
    Artemis: "la nouvelle génération a été conditionné QUE pour consommer et la on voit les dégats des societes occidentale pourris a l'argent [...] J'avais vu ca au zapping"

Tu veux que je te prête mon gardien? Tu vas voir si tu stresses pas.

Le RC lens est tweaké par les devs pour avoir de très bon éléments en formation, d'ailleurs dans la réalité c'est un très bon centre (la plupart de tes 30 millions doivent venir de la, les élémentes déja présents)
    Last edited by tompalmer; 06/02/2012 at 23h56.
    [EU3] La puissance Anglaise, so powerfull Timeline l'histoire du web
    [CK2] Le duc de poitou, so fourbe chronowebsite.com

Bizarre, avec mon équipe de douzième zone (Blyth) j'ai mon ptit Joe McKee qui en a mis 5 en championnat, il m'en a même planté un a 40 mètre, 20 en coups francs, 16 en finition et 18 en sang froid ça aide surtout pour ma division.

D'ailleurs, je monte en Championship (D2 anglaise) ça va pas être la même :/

Quote Originally Posted by FatAgnus View Post
    Bizarre, avec mon équipe de douzième zone (Blyth) j'ai mon ptit Joe McKee qui en a mis 5 en championnat, il m'en a même planté un a 40 mètre, 20 en coups francs, 16 en finition et 18 en sang froid ça aide surtout pour ma division.

T'arrives jeter un oeil sur le reste du championnat ? Voir si les autres équipes le font aussi ou si tu es une exception ?
    Artemis: "la nouvelle génération a été conditionné QUE pour consommer et la on voit les dégats des societes occidentale pourris a l'argent [...] J'avais vu ca au zapping"

Quote Originally Posted by Ckao View Post
    Tu veux que je te prête mon gardien? Tu vas voir si tu stresses pas.
    J'ai mieux, le coup du but contre son camp sur corner
    Last edited by Cyrop; 07/02/2012 at 10h45.

J'ai eu un gardien (contre moi) qui a pris un rouge parce qu'il est sorti de sa surface avec le ballon à la main.

Quote Originally Posted by Bah View Post
    T'arrives jeter un oeil sur le reste du championnat ? Voir si les autres équipes le font aussi ou si tu es une exception ?
    Il a fini meilleur butteur sur CF direct du championnat, le suivant en avait un de moins, j'ai pas regardé les autres championnats, je regarderai cette saison, j'ai plus les stats.
    Last edited by FatAgnus; 07/02/2012 at 11h10.

Quote Originally Posted by FatAgnus View Post

Spartans forever.

Blyth, c'est ma meilleure partie sur tous les CM/FM confondus avec Morecambe.

Dites, j'ai un souci sur les touches défensives. Systématiquement, mes joueurs laissent 1 ou 2 adversaires libres de marquage, ce qui crée à chaque fois une belle occasion. Il y a un moyen d'y remédier ?
    Mon avatar, c'est moi qui l'ai fait.

Quote Originally Posted by herodote View Post
    Dites, j'ai un souci sur les touches défensives. Systématiquement, mes joueurs laissent 1 ou 2 adversaires libres de marquage, ce qui crée à chaque fois une belle occasion. Il y a un moyen d'y remédier ?
    J'ai pas le jeu sous les yeux mais il me semble que dans l'assistant de coups de pied arrêtés tu peux donner la position de tes joueurs sur ses phases justement, si tu vois que tu n'as pas assez de joueurs dans la zone (et donc du coup des joueurs adverses démarqués) tu en rajoutes.
    Après cela peut dépendre aussi de ta tactique, des notes en marquage de tes joueurs et du type de pressing que tu fais...

sans screens, pas possible de te dire si ce que tu fais est bien

Le nouveau patch est sorti hier soir
    La liste des changements est là: http://community.sigames.com/showthr...ELEASED-TODAY*

FM2012 est en promo ce week-end sur steam (20€, 15€ si on l'a déjà et qu'on l'offre), évidemment quand je n'ai plus de sous pour le prendre.

Est-ce que quelqu'un serait intéressé pour me l'échanger ? J'ai la F.E.A.R Collection à proposer en contrepartie. MP si intéressé. trouvé
    Last edited by diddums; 09/03/2012 at 17h40.

D'ailleurs, perso j'ai le jeu et si je peux vous faire économiser 5 eurals, c'est avec plaisir.

Je vais devoir abandonner ma petite partie avec plymouth :/

J'ai plus touché à un Football Manager depuis le 1998.
    Question : ça se joue en dilettante ce truc ? Genre tu joues à autre chose d'un côté, et tu lances les matchs/gère ton club de l'autre ?
    En fait les dieux de l'Olympe c'étaient des petits joueurs. S'ils avaient vraiment voulu faire chier Sisyphe, ils l'auraient catapulté admin mumble sur CPC.

Euh bof, c'est pas un jeu web à 2 frs... Moi je joue rarement à 2 jeux en même temps mais chacun fait ce qui lui plait.

Quote Originally Posted by Roland Flure View Post
    J'ai plus touché à un Football Manager depuis le 1998.
    Question : ça se joue en dilettante ce truc ? Genre tu joues à autre chose d'un côté, et tu lances les matchs/gère ton club de l'autre ?
    En dilettante, c'est difficile FM. Ca prend un temps fou pour recruter ses joueurs, créer ses entraînements (si on utilise pas ceux de base), créer des tactiques originales et vérifier si elles fonctionnent (genre, il faut regarder 4-5 matches en temps réel pour être sûr que chaque joueur fait bien ce qu'on lui demande)... Bref, ça prend plein de temps.

Mais c'est carrément génial

Nan mais je sais bien que c'est pas Farmville non plus. Juste que je souviens que sur 1998, je faisais souvent d'autres trucs en même temps. Après il était certainement beaucoup moins pointu aussi.
    De toute manière je l'ai chopé là

Y'a des chances que je revienne vous casser les sabots avec des questions maintenant.
    Last edited by Roland Flure; 09/03/2012 at 12h05.
    En fait les dieux de l'Olympe c'étaient des petits joueurs. S'ils avaient vraiment voulu faire chier Sisyphe, ils l'auraient catapulté admin mumble sur CPC.

Tu jouais au vrai Football Manager ou l'Entraineur ? Car oui le FM de 98 c'était sympa mais arcade et assez léger comparé aux FM de maintenant (qui s'appelaient l'Entraineur avant).

Arcade arcade... On pouvait parier sur les matchs comme en vrai! Et il y avait un moteur 2D pour les matchs! Sinon je joue à FM qu'en mode fenetré en faisant autre chose en même temps.

Cette musique mes amis!! Je vais relancer une partie je crois!
    Last edited by BoZo; 09/03/2012 at 13h42.

Ou en regardant du foot à la télé. Le top.

Quote Originally Posted by Groomy View Post
    Tu jouais au vrai Football Manager ou l'Entraineur ? Car oui le FM de 98 c'était sympa mais arcade et assez léger comparé aux FM de maintenant (qui s'appelaient l'Entraineur avant).
    Je jouais bien au Football Manager 1998, le vrai
    Effectivement je sais que le FM d'aujourd'hui c'est l'Entraîneur de l'époque.

BoZo, tu m'a fait revenir à l'époque du lycée

Quote Originally Posted by Ckao View Post
    Ou en regardant du foot à la télé. Le top.
    J'aime bien le principe.
    Comme ça quand ça parle d'un ptit jeune qui commence à exploser tu peux dire, sur un ton dédaigneux et un verre de cognac à la main : "Mais on le sait depuis au moins six mois qu'il va être bon lui"
    Last edited by Roland Flure; 09/03/2012 at 13h52.

Bon, j'ai craqué. Je DL la version 2012 et abandonne mon Stade Rennais "2011 style" sans avoir gagné la L1 ni une coupe d'Europe, mais avec la satisfaction du travail accompli.

Avec plus de 300 heures sur chaque FM c'est de toute façon mon Destin. Putain, y'a trop de jeux.

Sur mon unique partie de FM2012, avec tous les championnats sélectionnés, je suis en 2023 à Copenhague après 5 ans en Hongrie, 1 saison au CSKA, 2 à Bastia, 1 à l'Ajax, 1 à la Juve, 2 à Santos. Je suis également sélectionneur du Chili (même si le Brésil m'a proposé le poste).

L'objectif est de gagner une C1 avec mon club danois.

Edit: Et j'ai relancé FM98. Faut que trouve comment le mettre en fenêtré.
    Last edited by BoZo; 09/03/2012 at 16h39.

je suis un vétéran de Football Manager, j'ai acheté tous les titres depuis CM99 à FM09, puis lassé, j'ai laissé tomber jusqu'à la promo Steam de FM 2012.

Si le Soft de Sport Interactive a fait bien des progrès, je le trouve soudainement bien trop facile.
    Me suis je habitué aux mécanisme, ou cette mouture a été profondément casualisée?

Autre question, le mode réseau est il digne d’intérêt?

Un peu facile ouaip.

Sinon le mode réseau avec un pote sur mumble, c'est juste du bonheur.