|
|
|||||||
| Affichage des résultats du sondage: L'annonce de ce jeu vous fait-elle frétiller des oreilles ? | |||
| Oui Oui Oui!!!! |
|
311 | 58,57% |
| Une demi-oreille qui frétille, pas plus. |
|
168 | 31,64% |
| Non! C'est moche les casques en plastique et les voitures roses. |
|
52 | 9,79% |
| Votants: 531. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#3212 | |
|
Coupable
|
Heureusement que de vrais testeurs viennent la semaine prochaine
![]()
|
|
|
|
|
#3213 |
|
Le Toto à b0ub0u
|
Non c'est bon, on est déjà passé.
![]() |
|
|
|
|
|
#3214 | |
|
Coupable
|
|
|
|
|
|
#3215 |
|
Roxx0r
|
Allez lâchez vous bande d'affreux !
|
|
|
|
|
|
#3216 |
|
Caneton
|
Dites-nous tout !
|
|
|
#3217 | |
|
Coupable
|
Masi lachez vos com'z merde !
C'était si pourri que çà que vous ne dites rien ? Prévenez au moins, çà me fera économiser un Allez-Retour Lyon-Paris ![]()
|
|
|
|
|
#3218 |
|
Chat noir
|
Ah non, je t'interdis de renoncer. Déja que j'ai du moi même renoncer à postuler parce que ca tombait en plein pendant mes exams puis un rendu d'archi, alors toi qui a pu avoir ta place, si tu te désistes je fais le trajet jusqu'à Lyon et je te botte le train jusqu'à ce que tu reconnaisses avoir été idiot.
|
|
|
|
#3219 |
|
Le Toto à b0ub0u
|
Garde précieusement ce billet.
|
|
|
|
|
|
#3220 | ||
|
Coupable
|
Citation:
Et je déconnais, je compte bien aller tâter de moi-même la bête ![]() Mais c'est vrai qu'aucun retour des canards de la première vague, j'ai peur ![]() [EDIT] Enfin !
|
|
|
|
|
#3221 |
|
Tyranaus0r
|
![]() Alors ? Même pas un petit feedback pour dire "C'est de la merde, attendez Deus Ex 3" ? |
|
|
|
|
|
#3222 |
|
Rookie II
|
Pourquoi ça ne serait pas la version positive "Ils sont tellement content qu'ils ne s'en remettent pas" ? ^^
|
|
|
|
|
|
#3223 |
|
Tyranaus0r
|
Difficile d'être optimiste en ces temps sombres du jeu vidéo...
![]() |
|
|
|
|
|
#3224 |
|
Rookie II
|
Ce n'est pas comme si on était en train de faire le 8 ème opus d'une license surexploitée ^^
|
|
|
|
|
|
#3225 |
|
Hardc0re
|
|
|
|
|
|
|
#3226 |
|
Z'oeuf
|
Ils les ont kidapnée avec demande de rançon pour se financé.
![]() |
|
|
|
|
|
#3227 |
|
Roxx0r
|
|
|
|
|
|
|
#3228 |
|
Traître. Sale Putain de Traître.
|
Non mais là ils sont en train de se péter le foie avec les mecs de StreumOn, s'tout.
Attendez demain pour les infos. ! Putain de génération "tout tout de suite" ![]() |
|
|
|
|
|
#3229 |
|
Roxx0r
|
Pensez aux copains qui se sont sacrifiés volontairement pour vous laisser une place d'assister à une beta très très privée... merde quoi ! A quoi ça sert que Ducros il se décarcasse ?!
![]() |
|
|
|
|
|
#3230 |
|
Hardc0re
|
Darkath, l' invité et moi on a ete boire un verre après le test.
Comme je suis encore dans le métro je vais pas entrer dans le detail mais ![]() |
|
|
|
|
|
#3231 |
|
Canardeur
|
Si demain quand je me lève ya pas de feedback ça va saigner
![]()
|
|
|
#3232 |
|
Tyranaus0r
|
Moi je dis rien.
![]() En tout cas avec les canards, on a passé un excellent après midi. (et soirée puisque je me rend compte qu'il est déjà minuit! ) |
|
|
|
|
|
#3233 |
|
Traître. Sale Putain de Traître.
|
Ils sont gentils en vrai chez Streum On, ou c'est juste sur le forum pour faire genre ?
|
|
|
|
|
|
#3234 | |
|
Tyranaus0r
|
Citation:
![]() Non ils ont été très sympas! Et le jeu est prometteur je trouve. C'est assez marrant la manière d'ailleurs dont on a tous trouvé notre propre style de jeu. Le jeu est bourré à ras la gueule de "features". D'ailleurs à prendre en main au début c'est assez aride, déroutant et dur, mais on commence à prendre ses propres marques en essayant des trucs qui marchent plus ou moins et au final chacun avait sa manière d'appréhender les niveaux et ça devient plus facile. Les niveaux sont d'ailleurs très grands! Ça fait bizarre pour du source. Et il est beaucoup plus sympa graphiquement à ce à quoi je m'attendais. Voila pour mes premiers avis. Si vous avez des questions je vais essayer d'y répondre selon mon expérience de jeu. Edit: et quand on disait que les éditeurs se plaignaient car le jeu contenait trop de "trucs" et qu'on leur crachait dessus... Et ba vous comprendrez pourquoi ils disaient ça en jouant en jeu. Non mais c'est vrai c'est bourré d'idées de partout. Et il y a énormément de trucs à prendre en compte. Au début donc comme je dit au dessus ça déroute, et on s'habitue en maitrisant les choses petit à petit. En tout cas, moi j'adore ça, il y a plein de possibilité, mais je comprend mieux pourquoi les éditeurs étaient frileux! |
|
|
|
|
|
|
#3235 | ||
|
Tyranaus0r
|
Citation:
Mais sinon ![]() Edit: ah merde l'invité a déjà ouvert le feu, fallait pas l'inviter ... ho ho ho
|
|
|
|
|
#3236 |
|
42
|
Il est bien géré le pad xbox ?
|
|
|
|
|
|
#3237 | |
|
Tyranaus0r
|
Citation:
Des trucs basiques quoi. Donne nous quelques exemples de situation aussi, si ils sont d'accords. Vous avez pu prendre quelques screens ? Beaucoup d'armes et de custo possible ? |
|
|
|
|
|
|
#3238 | |
|
Tyranaus0r
|
Ouais, au poil avec autolock et tout, t'as même de QTE et des assassination à la 3ème personne
---------- Post ajouté à 00h28 ---------- @ Kiwix, faut pas poser cette question à l'invité, il avait un PC gangréné par le Pr0n qui plantait tout le temps (je crois que c'était le PC du squatteur)
|
|
|
|
|
#3239 | |
|
Tyranaus0r
|
Citation:
![]() |
|