Dans cette section vous pouvez parler : De sticks arcade De mods de sticks arcade D'arcade tout court Dans cette section, vous ne pouvez pas parler :
Salut, Je tombe toujours sur ce message pour la boutique... Valentin est mort dans d'atroces souffrances à Rennes ? Parce que je suis toujours motivé pour passer uen commande de Qanba... "Boutique fermé le temps du Stunfest. Réouverture mercredi 18 Avril. Les commandes en cours seront traitées dans les plus brefs délais."
Je viens de tomber là dessus : http://www.bigben.fr/produit/produit/id/4676 Il semblerait que bigben se mette à distribuer le stick Qanba Q4RAF en France ! Une bonne nouvelle pour ceux qui souhaitent se le procurer sans risquer de payer des frais de douane supplémentaires...
Hello les coin coin Voila je viens de me prendre SF 2HD sur le live et franchement je galère bien avec le pad Xbox 360, les sensations sont vraiment pas là !! Lors de mon dernier séjour au Japon j'ai failli me prendre un stick dans ce genre : http://www.play-asia.com/paOS-13-71-dd-77-3-49-fr-15-hori-70-2sxk-43-en.html :wub: Mais j'ai eu un gros doute sur le fait de pouvoir jouer avec sur une x360 pal :huh: Avec la sortie prochaine de SF IV je pense vraiment investir dans un stick...
Bonjour tout le monde, Je viens à vous en tant que vrai néophyte des sticks (oui, encore un :s ) Donc voilà, je commence à jouer pas mal aux jeux de combat sur ma ps3 et j'envisage donc sérieusement d'acheter un stick. Après avoir fait quelques recherches, je comptais me diriger vers le "MadCatz Tournament Edition Soul Calibur 5". Je suis ensuite tomber par hasard sur la version de chez Hori "FIGHTING STICK 3 SOUL CALIBUR V PS". Je ne trouve malheureusement pas beaucoup d'information au...
Bonjour à tous ! Je reviens de ma deuxième journée au stunfest :) Après avoir pas mal tester les différentes bornes et les nouveaux sticks madcatz sur leur stand, j'ai une question. Je trouve leur poire assez souple, comme caoutchouteuses avec des passages d'une direction à une autre assez discrets, ce que je trouve très agréable. C'est totalement l'inverse avec mon stick madcatz tournament edition round 2 acheté il y a quelques mois : les interrupteurs de la poire sont très secs et...
Bonsoir à tous les amoureux de V.S Fighting ! Marre de jouer à SF4 ou Blazblue au pad 360 j'ai décidé de me trouver un stick arcade sympa à bon prix (j'entends par la que si j'avais pu évidemment j'aurais opté pour un Madcatz T.E mais je n'ai malheureusement pas 140e actuellement) Apres une bonne journée passé à glaner des informations ici & la je me suis décidé pour un Madcatz S.E, je voulais au départ un SF4 (l'illustration de Ryu étant classe je trouve) mais impossible de le trouver en...
Salut à tous, Je cherche désespérément un fightpad madcatz SSF Xbox 360 neuf à prix décent (- de 50€ fpd in). De plus je ne sais pas laquelle de la version round 2 de la version "normale" est la plus conseillée? Le perso sur la manette m'importe peu. Visuellement je suis plus attiré par la version "normale" mais ne les ayant jamais eu en main, je ne peux pas trop me prononcer. Si quelqu'un a un bon tuyau, je suis preneur ! Cordialement.
Bonjour à tous. Je projette de faire l'acquisition d'un Qanba Q4 et d'y poser un artwork avec un plexi. Je l'avais déjà fait sur 2 sticks Datel l'année dernière. Pour ces 2 sticks j'avais du remplacer les boutons Sanwa clipssables que j'avais mis par des boutons vissables pour que ceux-ci rentrent et tiennent sur le plexi. Est-ce qu'il faudra faire la même chose avec le Qanba? Merci à vous.
Bonjours a tout les VS Fighters :) Alors voilà, depuis un peu moins d'un mois je m’entraîne sur Stick sans fils de Tekken 6 pour savoir si je peux m'adapter au Stick car comme beaucoup j'ai un fort conditionnement Paddle. Depuis 2 ou 3 jours je me sent mieux sur le Stick que sur le Paddle (bizarre mais bon) et donc j'envisage fortement de m'acheter un très bon Stick car je l'ai mérité;). J'ai glané des info sur le Net mais il persiste pas mal d'hésitation pour ma part (vue le prix je veux...
Salut à tous ! Je poste aujourd'hui ici car j'ai des questions plein la tête. Or, ne connaissant rien du tout aux jeux de combat, je préfére demander. Parlons tout d'abord du stick, vu que nous sommes dans la partie Accessoires. Ce qu'il faut savoir c'est que je suis un joueur de shmup (shoot'em up ). Par conséquent j'ai remplacé le stick et les boutons de mon Hori RAP 3 par du Seimitsu (je trouve que la rigidité rend plus précis). Il y a toujours l'éternelle question du Seimitsu ou...
Bonjour, je cherche a contacter qqch sur le shop pour commander 5 stick Qanba Q4 mais personne ne me répond depuis presqu'un 1 mois malgré plusieurs relance. J'ai meme envoyé directement un mail a valentin (le roux) mais sans succès non plus... Est-ce quelqu'un peu me dire ce qu'il se passe ? merci David
Bonjour, Enervé par le fait que je ne peux pas brancher un Stick PS2(HRAP 1) sur KOF XIII (PS3), (parce que les autres jeux marchent, si qq'un en connais la raison...). J'envisage de le modifier pour jouer à KOF XIII, mais par contre je souhaite garder ma retro-compatibilité avec la PS2. En somme, est ce qu'il est possible de modifier un HRAP 1 pour qu'il soit fonctionnel à la fois sur PS2(impératif),PS3 et Xboite360 ? Le site 'Dans ta cave' propose des prestations de modif' en montant...
Bonjour, Mon frère ma commander un stick Q4RAF Black le 11 décembre(en option Rapide) par la suite il a reçue un mail de remboursement de 13 euros avec le lien PDF de la facture (jusque là tout va bien) mais on a pas réussi a comprendre a quoi correspond le remboursement,et si l'option "Rapide" était toujours valide ,arriver au 19 je commence a me faire du souci pour mon cadeau de noel :) en atente du réponse, que j'espère sera plutot bonne ^_^
Yo les doseurs ! Y a pas vraiment de section appropriée pour que je pose ma question, donc j'ai créé ce topic ici^^. Je suis à la recherche d'un game center sur Tōkyō qui propose, entre autres, des vieilles bornes, surtout de jeux de baston (genre SF2 & co). C'est juste pour aller s'amuser relax avec un pote, on est loin d'être des joueurs réguliers... Si on trouve pas, ce sera le game center du coin :p. Merci !
salut, je suis un gamer marocain,j'ai beau cherché un fightstick de bonne qualité au maroc mais en vain,je suis tombé sur le site Bas Poing,et j'y ai trouvé plein de trucs très interessants,le seul hic c'est que le site ne fais pas de livraison en afrique du nord et surtout au maroc,je ne suis pas le seul qui souffre de ce problème ici,s'il y'a un moyen une solution ou une aide je suis preneur merci :) ...
Salut, J'ai l'impression que c'est un peu n'importe quoi en ce moment la dispo (et le prix !) des sticks. Je débarque fraîchement dans le monde de la dose. Je trouve pas de stick correct neuf ni d'occase à moins d'une couille et demie. Les gens spéculent sur les sticks maintenant ? Que vaut ce Madcatz ? Ce serait pas un SE rebadgé ? http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_gaming_puis_rubrique_est_wg_accxb_puis_ref_est_jx10012339.html De dépit j'allais m'acheter un Hori V3 en...
Salut les doseurs ! Il y a deux mois j'ai découvert ce site par le biais du podcast sur l' émulation, j'ai de suite accroché et téléchargé tous les podcast. Comme il y a très longtemps j' ai été un joueur Neo-Geo, vous m' avez vraiment tous, staff et membres du forum, donné envie de m' y remettre et de redécouvrir le versus fighting. Du coup j' ai en projet de me construire un stick arcade parce que le pad ce n' est pas ça du tout, c'est comme jouer a un fps sans clavier souris ;) et j'...
Salut les Canards/BGPs :) voilà, j'vais bientôt pour un petit temps au Japon, et je pense sérieusement m'y acheter un bon stick car j'me suis mis y a pas longtemps à SSF4AE sur mon PC. J'ai jeté un œil attentif au guide de BGP, et j'ai cherché sur Amazon.co.jp, mais les prix sont 2 à 3 fois plus cher là-bas que dans le guide. Madcatz ne semble pas super implémenté au Japon, donc les TE sont hors de prix (300+€), et les bons sticks Hori semblent en rupture de stock. Plutôt que le net,...
Use this control to limit the display of threads to those newer than the specified time frame.
Allows you to choose the data by which the thread list will be sorted.
Order threads in...
Note: when sorting by date, 'descending order' will show the newest results first.
Forum Rules