Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
+ Post New Thread
Page 1 of 2 1 2 LastLast
Threads 1 to 30 of 34

Forum: Bar de vie

Vous avez envie de parler d'autres choses que de jeu et toujours entre gentlemen ?

» Sticky Threads
  1. Sticky Thread Sticky: [PRÉSENTATION] Les vrais gens de la vraie vie

Oui, cette vraie vie nulle où votre boulot ne vous plaît pas et où vous n'avez même pas de double saut, vous pouvez la partager avec nous ici. C'est même apprécié, on aime savoir qui on s'apprête à bannir, vous comprenez.

Started by Pipomantis‎, 18/05/2011 19h27
    11 Pages
    1 2 3 ... 11
    • Replies: 306
    • Views: 10,675
    26/04/2012, 20h02 Go to last post
» Normal Threads
  1. Topic livres

Parce que quand même, hein. En plus c'est Towel Day aujourd'hui, du coup j'ai pensé à Douglas Adams, du coup topic livres. En ce moment je lis Manhattan Transfer de John Dos Passos, avant ça j'ai lu Mensonges, mensonges de Stephen Fry, c'était assez drôle et britishly absurde. Voilà, j'ai cité les deux premiers acheteurs de Macintosh en Europe, à vous.

Started by lafillelabas‎, 25/05/2011 14h37
    2 Pages
    1 2
    • Replies: 57
    • Views: 1,906
    10/05/2012, 18h09 Go to last post
  2. Question S'occuper en Corée du Sud

Hey ! Je cherche à trouver une assos sympa pour me dégoter un truc à faire en Corée du Sud et pour y rencontrer du monde. Le tourisme "classique" genre tour en bus me fait pas vraiment rêver et je préfèrerais sincèrement faire du volontariat. A noter que je suis une fille d'un gabarit moyen donc partir complètement à l'aventure ne me rassure pas trop... Je suis pas bilingue mais j'ai pas vraiment de problème de communication en anglais et je compte me pencher sérieusement sur le coréen...

Started by Flying Cucumber‎, 10/05/2012 17h45
    • Replies: 0
    • Views: 1
    10/05/2012, 17h45 Go to last post
  3. Topic des Comics

Puisqu'on est entre gens de bons goûts, je vous propose de parler ici de vos découvertes récentes ou pas, de vos coups de coeur des bd qui viennent des iounaitid staytes B) Grand fan de 100 Bullets, Walking Dead, Y : le dernier homme, DMZ, et pleins d'autres... Et puisqu'il faut commencer par quelque chose, je permettrais de commencer en vous demandant quelle est votre dernier achat :)

Started by Psycho10‎, 25/05/2011 14h49
    2 Pages
    1 2
    • Replies: 46
    • Views: 1,643
    05/05/2012, 11h53 Go to last post
  4. Topic ciné

Ouais bon, c'est surtout histoire d'avoir une autre discussion, genre on partage des trucs. Alors t'as vu quoi ? T'as aimé quoi ? Qu'est-ce qui t'a lourdé au ciné ? Et tu développes hein, on n'est pas sur Allociné.

Started by Kross‎, 25/05/2011 09h36
    3 Pages
    1 2 3
    • Replies: 82
    • Views: 3,030
    04/05/2012, 23h40 Go to last post
  5. Cohébergement entre canards

Bonjour, Voici un site de co-hébergement qui peut dépanner certains canards, il permet de trouver un coin où dormir. Le but est d'héberger chez un canard qui voudra bien prêter un canapé ou un lit . http://www.cohebergement.com/ En tout cas j'espères que sa vous sera utilise :p Biz

Started by Celena‎, 01/05/2012 11h22
    • Replies: 1
    • Views: 2
    04/05/2012, 11h32 Go to last post
  6. Post [Blog] Iomegeek, un blog de Geek !

Bonjour à tous, il y a quelques jours j'ai créer un blog pour parler de l'univers geek. Je parle de pas mal de chose même si je ne suis pour l'instant qu'à deux articles =). Je vais essayer de poster deux à trois articles par semaines. J'espère que vous pourrez allez y jeter un coup d'oeil. Voici le lien : http://iomegeek.wordpress.com/ Ne vous inquiétez pas ce n'est pas un site de hacking ou autres ^^.

Started by Iomegeek‎, 24/04/2012 18h43
    • Replies: 27
    • Views: 28
    27/04/2012, 22h54 Go to last post
  7. CCNP Switch - 642-813 VALIDE - Mega Heureux !!!

Yahoooo, Je créé ce topic pour partager ma joie avec vous, je pense que je ne me suis pas trompé d'endroit pour créer ce topic. Je suis super heureux je viens de passer la certification cisco CCNP Switch 642-813. Je suis mega heureux. Punaise, je suis mega heureux que de travail pour au final une énorme satisfaction... Yahooo :lol: Apres avoir deja valide le CCNP Route puis le Switch maintenant direction la derniere certification du CCNP le TSHOOT. Quels apres-midi :) Bonne journée...

Started by dang‎, 03/04/2012 18h53
    • Replies: 4
    • Views: 5
    18/04/2012, 12h23 Go to last post
  8. Le topic de l'écriture

Yop ! Je me suis dit que ça pourrais être cool de partager nos écrits ici. Nouvelles, fictions, tout ce que vous voulez :) Je me permets de commencer avec ce blog où je poste les nouvelles que j'écrits entre deux parties de TF². Des nouvelles à chutes en général assez longues. J'en mets une environs toutes les deux semaines. Dites-moi ce que vous en pensez et postez vos liens ;)

Started by Liberty‎, 30/03/2012 14h50
    30/03/2012, 14h50 Go to last post
  9. Topic musique - De Lady Gaga à Cannibal Corpse en passant par Dr Dre

Non parce que Kross crée un topic ciné (et il a bien raison), je vais créer un topic musique, parce qu'il faut pas déconner. De plus, ça me permet de vous expliquer à nouveau que le forum de Barre de Vie n'est pas qu'un sous-forum de Canard PC mais bel et bien un forum à part entière consacré à un site à part entière, et qu'il n'y a donc pas de raison que les divers topics croisés fassent doublon, puisqu'à terme ça sera une toute autre communauté. Musique, donc. Le dernier Lady...

Started by Pipomantis‎, 25/05/2011 10h09
    6 Pages
    1 2 3 ... 6
    • Replies: 163
    • Views: 4,667
    29/03/2012, 10h58 Go to last post
  10. Ophtalmologie, lentilles souples pour canard myope

Bonjour, Je voudrais l'avis des canards qui portent des lentilles de contacts, voir celui de canard ophtalmologue ou opticien s'il y en a. J'ai fais une études comparatives des prix pour des lentilles de contacts souples à renouvellement mensuel de type Biofinity Coopervision, celles pour la myopie. Pour la boîte de 6 lentilles donc trois paires, donc pour trois mois, pour les opticiens autour de chez moi cela va de 32,00 à 40,00 euros. Sur Internet j'ai trouvé à 24,90 voir moins si...

Started by Locto‎, 14/11/2011 20h58
    • Replies: 14
    • Views: 15
    27/03/2012, 00h59 Go to last post
  11. Youtube - "Cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays"

Hello, Je suis tombé sur une video sur Youtube qui est bloqué en france. Une vidéo de Minecraft ou un gars utilise un wallhack. J'aimerais savoir si vous sauriez pourquoi cette video est bloqué et si vous voyez d'autres vidéo bloqué sans raison ? La vidéo en question : I6nNo_usbNE http://www.youtube.com/watch?v=I6nNo_usbNE

Started by Cowboy‎, 06/12/2011 16h02
    • Replies: 6
    • Views: 7
    26/02/2012, 03h50 Go to last post
  12. Rendre son portable Android plus rapide

Salut les canards! Ca y est,il y a deux semaines j'ai acheté un portable sous Android,Un LG optimus et j'ai remarqué un certain manque de fluidité au niveau de l'interface et au lancement des applications ainsi que sur internet en générale. Je suis donc a la recherche d'un moyen d'accélérer ma vitesse de connection internet et de rendre mon interface plus agréable a utiliser. Merci d'avance ^_^

Started by Kraohwa‎, 12/02/2012 13h14
    • Replies: 2
    • Views: 3
    12/02/2012, 23h11 Go to last post
  13. problème php base de donnée sql création d'espace membre

Bonjour, J'ai un problème en php en fait j'ai créer un table sql dans une base de donnée qui s'appelle "basephptestespacemembre" et je voudrais la joindre à ma page php : merci d'avance.

Started by limonsurnette‎, 03/02/2012 21h49
    • Replies: 5
    • Views: 6
    06/02/2012, 12h20 Go to last post
  14. Ciné/ musique, Montage vidéo

Voilà ce que j'ai pu faire grâce à l'aide de certains membres du forum canard pc. Merci à vous les gars ! Si il y a d'autres adeptes du montage n'hésitez pas à mettre vos créations, ça m'intéresse :p Bat For Lashes (Indie pop) + PREDATOR eHTV7oIt1ro Black Keys (rock) + ZOMBIE

Started by Yagprod‎, 21/01/2012 21h13
    21/01/2012, 21h13 Go to last post
  15. [Copinage] Topic Radio01.net - Donnez vos yeux et vos oreilles, on s'occupe du reste.

Salut la Barre ! Certains assidus des forums de CPC ont peut-être entendu parler d'un podcast (Que le Grand Geek me Croque) où fut interviewé m'sieur Boulon par un certain topic. D'autres ont peut-être entendu parler d'une autre émission (Respawn) où un certain Pipomantis est venu débattre. Sur les forums de CPC, certains ont suggéré la création d'un topic où on pourrait suivre (et commenter) l'arrivée des différentes émissions produites par Radio01.net, à l'origine des deux shows susnommés...

Started by InkS‎, 22/06/2011 15h15
    • Replies: 29
    • Views: 954
    04/01/2012, 18h45 Go to last post
  16. Bannière Barre de Vie !

Bonjour à tous et à toutes (...), Voilà j'ai déjà posté une demande pareille sur un autre sujet, mais vu qu'il n'avait aucun rapport avec cette demande (et surtout, vu que je n'ai reçu aucune réponse :tired: ) je me permet de lancer un topic à ce sujet :) Je suis fan de Barre de Vie. Je kiff ce site qui, depuis que je l'ai découvert, fait partie de mon lot quotidien de visites. Et en plus, sur ce site, je lis les articles en entier ! Preuve s'il en est que les articles y sont bien écrit...

Started by Slowhand‎, 03/10/2011 13h57
    • Replies: 7
    • Views: 8
    09/11/2011, 10h24 Go to last post
  17. Gardmotion, concours de pocket films

Envie de gagner des ordinateurs portables DELL, des iPad 2, des appareils photos numériques ou une PS3 simplement en filmant 3 minutes avec ton portable ? Alors rendez-vous sur notre page Facebook et sur notre site pour participer…

Started by gardmotion‎, 03/11/2011 19h14
    • Replies: 1
    • Views: 2
    04/11/2011, 09h44 Go to last post
  18. Clip: The cake is a lie - BGdu57

Bonsoir je viens vous présenter le premier clip de bgdu57 groupe de punk hardcore geek. Le voici : http://www.vimeo.com/30158841 Sinon notre demi et en téléchargement libre sur notre site bgdu57.free.fr

Started by bgdu57‎, 08/10/2011 02h29
    • Views: 8
    31/10/2011, 14h03 Go to last post
  19. Film d'animation U.F.O

Bonjour à tous, Je viens vous montrer le film de fin d'année que nous avons fait. J'espère qu'il vous plaira. A la bas il à été concu en stéréo mais nous avons la une version flat pour le web. Film fait en 8 mois à 5 personnes merci d'avance

Started by Kaox2d‎, 28/07/2011 00h38
    • Replies: 5
    • Views: 231
    31/10/2011, 13h53 Go to last post
  20. [La Poste] Porter plainte?

Bonjour, Voila j'ai envoyé un colis le 17 qui est resté bloqué depuis le 18 sur la plateforme Briarde. J'ai fait une réclamation car ça fait 8 jours qu'il bouge pas, et j’attends la réponse mais si ils ne le retrouve pas, sachant que j'ai envoyé le colis en colissimo simple (Pas d'assurance ou autre), serai-je remboursé a la valeurs du colis? (190€ tout de même) Si non, je compte bien porter plainte et saisir une association de consommateur car je sais que certain postier font leur petit...

Started by Jackouille83‎, 26/10/2011 22h25
    • Replies: 6
    • Views: 7
    29/10/2011, 00h05 Go to last post
  21. De la musique avec une poignée de bits

Tidu-du tidu-du, tidu-du-di-du bonsoir. Ca fait le troisième topic orienté zic sur le forum BdV, si vous trouvez que ça fait double-emploi, n'hésitez pas à fusionner, je vous en voudrai pas. Pas trop. Enfin faudra pas s'étonner si quelqu'un vient vous péter les jambes mais c'est tout quoi. Bon par où je commence... Par moi, tiens. B) J'y connais rien en musique, mes goûts ratissent tellement large que mes playlists rendent mes amis fous, je ne joue d'aucun instrument, et j'aime même...

Started by Dark Fread‎, 20/07/2011 17h21
    • Replies: 16
    • Views: 540
    03/10/2011, 15h38 Go to last post
  22. Un ptit blog sans prétention

J'éspère que je poste au bon endroit et que ce n'est pas interdit par le règlement du forum que de faire un peu de pub pour son blog. Donc j'ai fait un blogounet peu rempli pour l'instant mais en ayant assez d'écrire uniquement pour moi même, j'essaye de glaner un public un peu partout. J'y parle de beaucoup de sujets différents, livres, jeux videos, truc idiots du net, mais je le répète, ce n'est pour l'instant pas très volumineux. Si quelques une d'entre vous veulent devenir membres,...

Started by worms577‎, 07/09/2011 19h12
    • Replies: 9
    • Views: 10
    29/09/2011, 01h35 Go to last post
  23. Supplément CPC "Console" -> Que va devenir Barre de Vie?

Salut à tous, CPC vient d'annoncer que les deux principaux rédacteurs qui s'occupent de Barredevie (Pipomantis et Netsabes) ont été débauchés pour fournir un supplément gratuit de 16 pages jusqu'à Noël dans l'édition papier de CanardPC. Du coup, question: que va devenir Barredevie.com ? Est-ce que vous continuerez à maintenir ce site qui, franchement disons-le, dépote grave? Ou bien est-ce que cette nouvelle activité de rédac "papier" annonce la mort de BdV? J'avoue que je prends...

Started by Gui13‎, 27/09/2011 10h59
    27/09/2011, 16h45 Go to last post
  24. Mon portfolio de graphiste // www.nag-art.net

Hello les canards, un peu de pub pour mon portfolio de graphiste: www.nag-art.net Mon trip, c'est de toucher à tout, d'avoir un maximum de cordes à mon arc pour me lancer dans la vie des grands. Selon moi, l'éclectisme et l'originalité c'est la carte à jouer pour se faire connaître auprès du plus grand monde (comme par exemple faire un design de portfolio hors du commun rempli de plein de choses en tous genres MAIS triées!). Jetez-y un œil et vous verrez ce dont je veux parler. Tant qu'on...

Started by Nagar‎, 16/09/2011 20h29
    17/09/2011, 09h46 Go to last post
  25. Le topic qui fait peur, le topic des Creepypasta : Avec 100% de pub inside

Eh ouais, je fais de la pub. Pas pour une lessive qui récure votre canapé, non, mieux : une communauté sur les creepypasta. Bribes Perdues (c'est son nom) allie avec perfection un blog où sont recensées les meilleures (selon les membres) creepypastas postées sur le forum. Une à deux fois par semaine, Cyrix (l'administrateur) anime une Webradio où critiques, jeux, lectures et débats se mêlent à une bonne humeur pleine de rigolade, qui ne doit pas être étrangère au fait que je suis quasiment le...

Started by Conan3D‎, 15/08/2011 17h54
    • Views: 236
    12/09/2011, 23h56 Go to last post
  26. Question où acheter des musiques-vidéos clips en HD ?

bonjour, j'ai longuement cherché en vain... Quelqu'un sait-il où peut-on acheter (en france ou à l'étranger) en ligne des vidéos clips de musique en HD (720p ou 1080) ? il ya bien itunes mais c'est pas du tout en HD et surtout c'est que les trucs récents. Surtout ne pas me proposer de solution de rip ou turc, je souhaiterais des clip officiels (et sans logo si possible), pas de rip ou de machins rencodés Par exemple, sur le site www.musicme.com on trouve des vidéos en HD...

Started by Michael REMY‎, 13/08/2011 17h27
    • Views: 262
    28/08/2011, 22h29 Go to last post
  27. Le topic à conneries

H9zxmkMl-UI&feature=player_embedded#at=06 (faites comme si la vidéo commençait à 0:06 et finissait à 0:07 :ninja:) On a tous des conneries à partager. Et comme on sait pas toujours où les mettre, eh bah voilà un topic pour. Mettez des trouvailles du net, des citations alakon etc... Et je commence fort : Y7bHfU6dCZA F5IMG5pxnJY

Started by Conan3D‎, 27/06/2011 17h41
    • Replies: 29
    • Views: 1,284
    28/08/2011, 22h01 Go to last post
  28. Voyage en Norvège : tuyaux, bons plans et XP

Salut, Je pars en Norvège avec ma douce du 20 au 28 août. Pour tout ce qui concerne les billets d'avion, c'est OK. J'aurais aimé l'avis ou retour d'expérience de ceux ou celles qui y sont déjà allé. La vie est super chère là-bas, donc je suis ouvert aux tuyaux (non, pas ça, coquin), aux bons plans qui permettent d'économiser un minimum de couronnes. On compte louer une voiture histoire de voir du pays sans faire du stop. Elle est déjà réservée. Des endroits incontournables ?...

Started by Castor‎, 28/07/2011 10h56
    • Views: 529
    18/08/2011, 20h44 Go to last post
  29. [TV] Où se côtoient Mal Reynolds et Laura Ingals

Un petit topic sur les séries et autres émissions de la boite à images, crée dans un seul but : Vous dire de mater, et fissa, Game of Thrones Par où commencer sur cette série? C'est un peu ma claque coté petit écran de 2011 pour l'instant. Le pitch (dans ta poche) rapidement : L'histoire se déroule dans "Les septs royaumes", société féodals de comtés dirigés par des Seigneurs, le tout rassemblé sous l'égide d'un Roi tenant tout ça ensemble. On va suivre les destins de pas mal de...

Started by Sirithang‎, 26/05/2011 08h34
    2 Pages
    1 2
    • Replies: 37
    • Views: 1,885
    12/08/2011, 17h35 Go to last post
  30. La petite maison dans la prairie

Souvent vue par certains comme une série mièvre, cette série a bercé mon enfance. Je la regardais chaquejour, avant de retourner à l'école, et je me dépêchais de manger pour la voir. Quoi qu'on en dise j'ai toujours apprécié les valeurs que défendaient la série.Il ya peu j'ai vu un peu sur le net ce qu'était la vrai vie des Ingalls, elle était plus dure et cruelle que dans la série, je pense à acheter la série autobiographique. Elle repasse en ce moment sur la 6 et je songe à...

Started by kenshironeo‎, 03/08/2011 22h03
    • Replies: 8
    • Views: 264
    04/08/2011, 22h19 Go to last post

Forum Information and Options

Moderators of this Forum

Thread Display Options

Use this control to limit the display of threads to those newer than the specified time frame.

Allows you to choose the data by which the thread list will be sorted.

Order threads in...

Note: when sorting by date, 'descending order' will show the newest results first.

Icon Legend

Contains unread posts
Contains unread posts
Contains no unread posts
Contains no unread posts
More than 500 replies or 10000 views
Hot thread with unread posts
More than 500 replies or 10000 views
Hot thread with no unread posts
Closed Thread
Thread is closed
Thread Contains a Message Written By You