Le sous-forum des bidasses en folie
Voici une petite liste d'addons obligatoires et facultatif qu'ils vous faut pour nos soirées coop. Nous utilisons aussi de temps en temps d'autres addons (iles, unités, etc) mais dans ce cas la nous en parlons dans les dernière pages du topic lorsqu'on organise des soirée pour que vous pussiez les récupérer a temps et ces addons la sont quasiment tout le temps sur notre ftp. Addons obligatoires: -Teamspeak3 installé et configuré (L'adresse du TS : 91.121.194.75 | mdp : coin) -Arma 2 et...
Bienvenue à Chernarus. Un état post-soviétique de 225km2 et une des zones touchées par une mystérieuse infection qui a dévasté la majeure partie de la population. Vous incarnez un survivant, et devrez désormais lutter pour votre vie face aux hordes d'infectés et aux joueurs assoiffés de sang. Partez seul, faites équipe avec d'autres joueurs ou vos amis, et choisissez votre voie dans un un monde brutal, immense ( 225km2 ) et impitoyable en utilisant tout ce qui vous tombe sur le main pour...
EDIT: Serveur multi des canards: Cliquez ici et serrez les fesses, les canards sont dangereux "Après il faut quand même aimer les jeux de guerre avec des substitues péniens de plusieurs mètres de long et l'ambiance on tue d'abord et on pose des question ensuite si cher à tous les psychopathes de la planète habillés comme des sapins qui prétendent protéger leur pays en larguant des bombes au napalm sur des civils désarmés à l'autre bout de la planète" -Lien pour le patch 1.02 :...
Bonsoir, ayant acheté Arma 2 il y a quelques temps, je n'avais pas eu l'occasion de l'essayer un peu plus en profondeur jusqu'à maintenant. Bon, je ne vais pas m'étendre sur le jeu; étant fan de Stalker, son côté hardcore et fouillé ajouté au fait qu'il se situe loin des pâquerettes Crysis et COD à tous les niveaux rentabilisent pleinement mon achat. C'est en tout cas ce que je me disais jusqu'au moment où, ayant commencé à me créer mes propres missions, j'ai peu à peu découvert sans doute...
Vu que le jeux sort (ou s'apprête a sortir) dans le monde entier, je me suis dit que créer un topic dédié aux Addons (c'est en gros comme ça qu'on appel les mods dans la communauté des fan de cette simulation de chair a canons) serait une bonne idée. Je crois même que certains avaient évoqué l'idée. On ne parlera donc ici que des addons et de leurs influences dans le jeux. Et dans la mesure du possible lorsque vous venez parler d'un nouveau mod, essayez de mettre des screenshot voir une...
Site officiel : http://www.arma3.com/ Forum officiel : http://forums.bistudio.com/forumdisplay.php?f=113 Facebook & Twitter : http://www.facebook.com/arma3official & http://twitter.com/#!/arma3official
Bonjour à tous et à toute ! La Team du 1er Régiment d'infanterie de Parachutiste (1RIP) ouvre ses portes ! Nous sommes dans l'ambition de créer une team arborant des aires RP. Nous recherchons des personnes motivés, qui puissent faire preuve de sérieux pendant les match et qui puissent faire vivre le forum ! Il faut garder en tête que notre communauté et basée sur la hierarchie militaire, et que certaines règles seront à respecter (voir forum)
Bon, je pense que les plus assidus l'ont remarqué mais il y a quelques jours le topic WIP du mod Lib44 a été fermé sur le fofo BIS sans qu'on sache vraiment pourquoi. Je m'attendais à le voir réapparaitre rapidement dans le forum "addons : released" ou le voir disparaitre suite à une enième boulette d'un des membres de l'équipe (dont certains font partis de l'équipe de Sarmat Studio, célébre pour ses viols réguliers de divers copyrights). Et ben non. En fait il semblerait que l'équipe ai...
Bohemia se la joue Flight Simulator avec le moteur d'ArmA 2. Pour ceux qui pensaient à un canulard, l'annonce vient de tomber le 31 mars à 15h sur le site officiel. Au programme : - Un modèle de vol réaliste - comprendre pas comme dans A2, - Deux terrains énormes basés sur des données géorgraphiques réelles d'Amérique du Nord (il y a des villes avec des buildings) et d'Asie du Sud (rizières et autres conneries), -Des hélicoptères modernes avec les cockpits modélisés et détaillés, -...
iEJDA7ACi1I Pas grand chose à envier aux features d'Arma 2 et ses addons non ? :unsure:
Bonsoir à tous, Je recherche un FPS/simulateur qui permette à un joueur "maître" de modifier certains paramètres du scénario en temps réel et pendant une session multijoueurs. Par exemple, je souhaiterais changer les itinéraires de certaines unités IA ou ajouter/supprimer d'autres unités IA en fonction des actions des joueurs. J'ai vu qu'un tel "Real Time Editor" semblait exister pour Arma mais avec beaucoup de limitations. Qu'en est-t-il pour Arma 2 ? Ou connaissait-vous un autre...
J'ai acquis à la sortie du jeu Arma 2 sur une plateforme allemande (bon plan de l'époque/jeu moins cher), seulement voilà, le serial me donne une version allemande du jeu ! :( J'ai le choix de jouer sur une version légale germanisée ou alors trafiquer la base de registre pour avoir la version française mais là je perd la notion de version légale. :( Un canard indulgent pourrait via "mp" me fournir les fichiers "language.pbo", "languagecore.pbo", "languagemissions.pbo" (13.3 MO) pour créer...
Salut à tous Vu que j' aime bien faire des missions , que j' ai envie d' en finir une et de la partager en multi , j' aurai envie d ' avoir vos avis sur deux trois sujets : Il va y avoir dans une de mes missions en cours de modif ( because ACE , je redécouvre ) : A ) Une frappe d' artillerie avec éclaireur - On fait simple mortier ACE , clique sur carte = BOOM .
Note pour les canards : j' ai fait un copier-coller d' un post que j' ai fait ailleurs concernant des trucs bons à savoir pour les éditeurs voulant aller plus loin ( oui dans le mur aussi ^_^ ) , en plus d' être trop technique , c' est illissible :mouais: Les éléments de base du jeu Pour pouvoir rejouer ou "zyeuter" une mission jouée entres amis :);):rolleyes::tired::sad: : Soit : C:\Documents and Settings\ votrepseuso \Local Settings\Application Data\ArmA 2\MPMissionsCache ...
Salut tout le monde ! Nous sommes la Communauté Francophone ArmA (aussi connue sous le nom CFr-ArmA), prêts à vous accueillir, dans la joie et la convivialité, pour vous aider, informer, et faire évoluer à votre rythme dans l’univers d’ArmA. Si vous ne connaissiez toujours pas notre site, c’est le moment de l’ajouter dans vos favoris ! Mais pour y parvenir, encore faut-il le lien qui va bien pour que ça soit possible ! Petit coup de pouce, le voici : > http://www.arma3.fr/ Nous...
Bonjour, Actuellement j'ai un serveur dédié sur Arma 2. J'aurais voulu savoir si il y avait moyen d'observer les joueurs un à un comme on peut le faire dans d'autres fps afin de voir ce qui font par exemple apparaitre des véhicules etc? Merci de votre aide, on m'avait parlé d'un player view dans le panneau "server control" mais excepté "kick" et "ban" j'ai rien du tout.
Bonsoir , je fais ce petit sujet pour me présenter et ne pas m'inscrire comme un mal-propre ! Je suis étudiant en histoire , 1ère année et à mes heures de distraction ( et oui faut quand même bosser un peu ) je joue pas mal aux fps et surtout axé simulation comme Arma 2. Pour en revenir à Arma 2 , j'y joue depuis au moins 1 an avec Ace en CO ( OA + A2 ). Pour ce qui est des heures dispo , le week-end et puis le reste du temps , je bidouille un peu dans l'éditeur. Enfin , je suis sur...
Coin !!!
Voici en exclusivités les premières vidéo de arma 3 ou presque :ninja: -V396uuiAsU kodNKq0pWx4 SYUrbOvzlsQ Plus sérieusement il s'agit d'un concurrent a VBS et donc destiné avant tout au marché des "professionnels" qui aiment tirer sur des trucs sans raisons avec l'appui de leur gouvernement.
Team , Sons Of Exiled Nombre de membres actifs: 13 Tranche d'âge : 16-40 ans (pas d'âge limite). Modes de jeu privilégiés : Coop & PvP orientées simulation, infiltrations, opérations interarmes.
Prague, Czech Republic December 22nd - Bohemia Interactive, the award-winning independent Czech development studio, is delighted to announce that just before Santa’s sleigh glides across the rooftops of good boys and girls the world over, our own Christmas present surprise is a new mega update encompassing the whole range of Arma II, Operation Arrowhead & their DLC. The list of titles updated in today’s patch release extravaganza is as follows: Arma 2: Operation Arrowhead / Combined...
ARMA II QwxTKWpyM2o 01b_OFprHNA ALr6XISOT4k :rolleyes:
Il y a peu près 1 an, le Mod A.C.E. Advanced Combat Environnement, pour ArmA 1 sortais. Depuis cette version, nous avons travaillé constamment sur notre Mod pour l'améliorer, l'étoffer, et résoudre certains problèmes. En attendant, la sortie d'ArmA 2 nous avons travaillé sur le mod pour ArmA 2. Aujourd'hui, nous voudrions vous annoncer la sortie de notre version bêta publique. Nous avons l'intention de tenir à jour notre mod sur une base journalière dans cette phase de bêta publique....
Suite à un profond désaccord avec le Leader des GiFr, puis au bannissement de certains de ses membres pour des raisons inconnues, l'ensemble de la section ArmA =GiFr= a décidé, à l'unanimité, de se retirer afin de créer une nouvelle Team totalement indépendante: la team Sons Of Exiled.
ARMA 2: Combined Operations / Operation Arrowhead / Reinforcements Patch 1.60 ----------------------------------------------------------------- Copyright (c) 2011 Bohemia Interactive. All rights reserved. RELEASE CANDIDATE WARNING: -------------------------- THIS UPDATE WILL MODIFY YOU EXISTING GAME INSTALLATION DIRECTORY. ROLLBACK TO PREVIOUS VERSION IS NOT POSSIBLE. THIS IS RELEASE CANDIDATE AND FINAL UPDATE MAY DIFFER. AS ALWAYS, USE AT YOUR OWN RISK. THANK YOU FOR YOUR SUPPORT.
Bis va sortir une version "Lite" et "free-to-play" d'Arma 2 : 3Mgao249jNg Hop, un p'tit c/c de l'annonce sur les fora Bis : Topic en question, page du site officiel et wiki. Je sais pas quelle gueule ils vont lui donner avec cette version "Lite", mais si c'est pas trop scandaleux ça peut être un truc super sympa pour convertir des béotiens (en tout cas moi je vais de ce pas spammer des potes avec cette annonce).
PVP Publique OFCRA Mercredi 23 Novembre 2011 à 21H 70 vs 70 Les addons nécessaire : Arma 2 / Operation Arrowhead -Téléchargez Ace 1.12 Stable -Téléchargez Map Isola di Capraia Toute autre addons est strictement interdit.
Je vois que personne n'en parle : vous n'avez pas accroché ? A toute fin utile, je vous colle le lien vers le site : http://www.realitymod.com/ Perso, c'est une pure tuerie : du PVP sur des serveurs à 50/60 joueurs, dans une ambiance assez correcte, c'est que du bonheur...
Bonjour messieurs ! Juste pour vous informer que nos 2 nouveaux pack sortiront sous peu, oui deux : un pack OFCRA 1.446v avec notamment des 3D Russes inédites et un tout nouveau pack OFCRA 1999 : ce pack fait un bon en arrière de dix ans et nous permet de jouer en 1990 jusqu'à 2000. Quelque photos ;) OFCRA 1.446
Use this control to limit the display of threads to those newer than the specified time frame.
Allows you to choose the data by which the thread list will be sorted.
Order threads in...
Note: when sorting by date, 'descending order' will show the newest results first.
Forum Rules